Terrasse du chalet Badiane Atlantica 2021

Samibois présente sa nouvelle collection intérieure

Publié le 11 Mar. 2022

A l’occasion de la 24ème édition du salon Atlantica La Rochelle, Samibois a dévoilé au grand jour sa nouvelle collection intérieure. Imaginant une audacieuse collection intérieure, Samibois vous fait voyager dans un esprit résolument moderne avec des couleurs tendances et intemporelles. Partons du côté des coloris d’ambiance. Notre architecte Natacha Prouteau a défini 2 couleurs dominantes. C’est tout naturellement qu’elle s’est dirigée vers les chromos tendances de cette année : le Verde Arcilla en premier lieu, accompagné de la nuance Terracotta. Grâce à ses teintes vertes, le Verde Arcilla rappelle les couleurs des diverses plantes exotiques et incite le vacancier à la quiétude et au repos. Le Terracotta vient apporter une touche de dynamisme grâce à sa teinte chaude évoquant les paysages arides des pays méditerranéens. L’association des deux teintes est encline aux architectures vernaculaires d’outremer et habille avec parcimonie l’ameublement de nos hébergements.

Le bois, même des constructions Samibois se reflète dans les éléments de mobilier, qui se parent de fines plaques de bois Hickory Frida pour ramener la nature même en intérieur. Quant au sol, posez votre regard sur les lames Herringtone qui recouvrent le sol de nos HLL et apporte une atmosphère cocoon aux diverses pièces de l’hébergement.

Du côté de la cuisine, Natacha Prouteau a choisi une crédence délibérément contemporaine pour contrecarrer l’uniformité des pièces. Tels des carreaux de ciment, cette nouvelle plaque vient rehausser les murs couleurs créma de la pièce.

Quant aux fenêtres, celles-ci s’entourent de rideaux aux motifs variés. Les deux premiers designs invitent au voyage avec ses motifs floraux de fleurs de Ginko et ses feuilles de palmiers galactées. Et pour ceux qui souhaiteraient un environnement plus traditionnel, les rideaux Gaston et Gloss Grey sauront amplement répondre à leurs envies.

La cuisine du chalet Samibois "Badiane Atlantica 2021"

Bien au-delà des coloris, ce sont également les aménagements de plusieurs hébergements qui ont été repensés. Gagnant en ergonomie et en praticité d’usage, le lodge VIP a par exemple révélé un tout nouveau bar intérieur dans la pièce de vie afin de recevoir des vacanciers en quête d’un séjour festif et plaisir. Autre nouveauté pour cet hébergement phare : la chambre enfant a troqué ses lits jumeaux pour un grand lit cabane où prendra vie de nombreuses aventures de pirates et princesses pour les enfants qui y séjourneront.

Les extérieurs aussi se font une nouvelle beauté. Samibois, constructeur de chalets, chalets mobiles, écolodges mais aussi de terrasses tient à cœur de proposer des hébergements tout compris comprenant aussi bien un espace de vie intérieur mais aussi au grand air. C’est pourquoi nous avons créés de multiples possibilités pour faire de vos terrasses, de véritables espaces à l’orée de la nature. En effet, nous proposons dorénavant 4 alternatives pour le bonheur de chacun. Les vacanciers à la recherche de calme et de plénitude pourront se relaxer sur notre terrasse intégrant un module spa. Les aficionados des après-midi au soleil pourront se prélasser sur notre module solarium. Envie de partager des moments à plusieurs en fin de journée ? Notre module salon composé d’une table basse et de banquettes sera idéal pour ces instants. Enfin, si vous souhaitez avoir le champ des possibles, optez pour notre module complet intégrant le salon ainsi que l’espace balnéo.

Nous pensons, dessinons et réalisons nos terrasses pour qu’elles soient en totale adéquation avec nos hébergements. Une intégration architecturale de nos terrasses à nos hébergements soigneusement pensée pour faire de vos HLL Samibois, des hébergements où rime design et confort.

Avec cette nouvelle ambiance, Samibois s’implante d’autant plus comme l’un des leaders des hébergements de l’hôtellerie de plein air.

Découvrez nos derniers articles

Terrasse du chalet Badiane Atlantica 2021

Samibois présente sa nouvelle collection intérieure

A l’occasion de la 24ème édition du salon Atlantica La Rochelle, Samibois a dévoilé au […]

Lire la suite
Découvrir plus d'articles